mercredi 17 février 2016

Chronique : Je déteste tellement t'aimer ! (Anna Premoli)


Titre : Je déteste tellement t'aimer !
Auteur : Anna Premoli 
Édition : France Loisirs 
Date de parution : 2015
Page : 417
Prix : 9.99 euros






Synopsis : Collègues et ennemis depuis sept ans, Jennifer et Ian sont obligés de travailler ensemble sur un important. Ian est le célibataire le plus en vue de Londres et, alors qu'ils sont au restaurant en train de parler de boulot, ils sont épinglés par un paparazzi. Jennifer furieuse. Mais Ian constate que cette photo a découragé une horde d'insupportables prétendantes. Du coup, il propose un marché: Jennifer a carte blanche pour leur projet de travail si elle accepte de jouer le rôle de sa petite amie. Facile ? Le défi risque de se révéler nettement plus compliqué que prévu...  

Avis : Une romance que j'ai adoré
Une belle découverte, qui m'a permis de passer du bon temps mais surtout de me sortir de ma panne de lecture.  
Une histoire qui n'est pas des plus originales il faut bien le dire mais qui grâce à des personnages qui sont haut en couleur qui nous permettent d'aimer notre lecture. Ainsi qu'une pointe excentricité
Vous l'aurez compris, l'histoire est plus que banal, deux personnes qui se détestent et qui vont devoir jouer un rôle pour pouvoir avancer dans leur travail

Mais le gros plus de ce roman est irrémédiablement ses personnages
Ils sont tout les deux attachants au possible. Jennifer est un personnage qui a du caractère, mais pas trop pour nous paraître insupportable. J'ai vraiment adoré ce personnage voulant en découvrir toujours plus sur elle
Quand a Ian, il est plus discret, mais c'est aussi se faire respecter
Deux personnages avec donc beaucoup de potentiels et qu'on ne peut qu’apprécier. Mais les autres personnages ne sont pas en reste non plus, il vous faudra plonger dans cette histoire pour les découvrir mais vous ne serez pas déçu. Ce roman est aussi plein d'humour, et vous fera sans problème décrocher un petit sourire.

Le petit truc en plus du livre ? Une couverture qui me fait sourire des que je la vois ! 

Ma note : 20/20

Où l'acheter : - Amazon
                      - Gibert joseph 
                      - France loisir (possibilité de vous parrainer)    


     
  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire