dimanche 31 mai 2015

Book Haul : Mai #2

Nous sommes déjà à la fin du mois de mai et donc je vous présente tous mes achats. 
Je vous rappelle que je suis dans un "challenge" 5 livres lus / 1 livre acheté (que j'ai raté...) 

*Livre troc

Pour commencer ce mois j'ai pour la première fois fait un troc, grâce au site livraddict. J'ai donc échange mon livre de la saga Le pacte, tome 2. C'est une série que je n'ai pas du tout aimée donc le mieux était de l'échanger contre un livre qui me tenter bien. 
J'ai donc fait un échange avec Allison et j'en suis ravie ! 
bref trêve de blabla je me suis donc prise Les cendres de l'oubli, tome 1


Titre : Les cendres de l'oubli -Phaenix- 
Auteur : Carina Rozenfeld
Edition : Robert Laffont
Date de parution : septembre 2012
Page : 438
Prix : 17.90 



Chronique : à venir 









*Livres d'occasions : 

En allant chez easy cash j'ai trouvé ce livre à 2 euros et j'ai donc craqué pour Chère mère détestée sans savoir dans quoi je m’embarque mais on verra bien. 




Titre : Chère mère détestée 
Auteur : Madeleine Melquiond
Edition : Max Milo
Date de parution : mars 2014
Page : 204
Prix : 16 euros




Chronique : ici 






 *Livres neuf :



Titre : La liste de mes envies
Auteur : Grégoire Delacourt 
Edition : Le livre de poche 
Date de parution : 2014
Page : 182
Prix : 6.90 euros 


Chronique : à venir 









Titre : L'étrange histoire de benjamin Button
Auteur : F. Scott Fitzgerald 
Edition : Pocket 
Date de parution : 2008
Page : 118
Prix : 1.50 euros


Chronique : à venir 








Titre : Sous mon niqab 
Auteur : Zeina 
Edition : J'ai lu 
Date de parution : 2012
Page : 157
Prix : 4.80 euros 


Chronique : à venir 







*Livres France Loisir

Je me suis inscrite sur France Loisir le mois dernier, j'ai donc fait mes achats obligatoires




Titre : Maman dit que c'est ma faute
Auteur : Cathy Glass
Edition : France Loisir 
Date de parution : 2015
Page : 368
Prix : 16.99 euros 



Chronique : à venir 







Titre : Les étoiles de Noss Head 
Tome : 1, vertige 
Edition : France Loisir
Date de parution : 2015
Page : 496
Prix : 14.50 euros


Chronique : à venir








Titre : Les 100
Tome : 1
Auteur : Kass Morgan
Edition : France Loisir
Date de parution : 2015
Page : 368
Prix : 14.99 euros


Chronique : à venir 







Titre : En toi
Auteur : Hélène Philippe 
Edition : France Loisir
Date de parution : février 2015
Page : 384
Prix : 13.50


Chronique : ici







Ce mois-ci j'ai donc acheté 9 livres.... Je pense que mon challenge 5 livres lus / 1 livre acheté. J'ai donc décidé de me l'imposer obligatoirement pour le mois de juin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire